Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MY MEMORY
28 mars 2005

Bienvenus à Tous

photo1SALUT?
je me prénome OCTINIEL ce site je l'ai crée afin de garder le contact avec mes ami(e)s du Gabon ainsi qu'avec ceux du monde entier...ces êtres qui ont changé mon existence, et ce site est un gage de ma reconnaissance envers tous.  vous retrouverez dans ce blog des photos de moi et de mes anges , mais aussi bien des images de ma  terre , le GABON ...et encore pleins d`autre surprises ...
Bonne visite.
 
Publicité
Commentaires
MY MEMORY
  • Ce site je l'ai crée afin de garder le contact avec mes ami(e)s du Gabon ainsi qu'avec ceux du monde entier...ces êtres qui ont changé mon existence, et ce site est un gage de ma reconnaissance envers tous. vous retrouverez dans ce blog des photos de mo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité